huiles essentielles thailande soin Snake Brand

Huiles essentielles en Thaïlande : le soin Snake Brand


Les huiles essentielles en Thaïlande sont très utilisées. Elles entrent dans la composition de nombreux soins de la peau, tant pour le corps que pour le visage. Voici le soin contre les irritations et démangeaisons de la peau proposé par la marque Snake Brand.

Le soin à base d’huiles essentielles en Thaïlande : Snake Brand

Le soin anti démangeaison Snake Brand est un produit très répandu en Thaïlande, aussi populaire que le fameux Baume du Tigre. A base d’huiles essentielles et de talc, cette poudre apaisante soulage notamment les démangeaisons et irritations liées aux effets de la chaleur. Découvrez tous les bienfaits de cette poudre magique thaïlandaise.

Huiles essentielles Thaïlande soin anti démangeaison Snake Brand
Snake Brand , le soin anti démangeaison à base d’huiles essentielles en Thaïlande

L’histoire du soin apaisant Snake Brand en Thaïlande

Le soin anti irritation à base d’huiles essentielles de la marque Snake Brand est très connu en Thaïlande. Ce soin a été inventé en 1952 sous sa forme classique et le nom de ce produit désormais légendaire est Prickly Heat Powder.

En fait, c’est une pharmacie thaïlandaise qui est à l’origine de la poudre Snake Brand. Elle a été fondée en 1892 et d’autres produits réputés ont été également créés par la pharmacie. Mais cela est une autre histoire et un prochain post  va être consacré à ce sujet.

Présentation de la marque Snake Brand

Vous avez probablement remarqué que le logo de la marque représente un serpent et une flèche. Mais connaissez-vous le sens de ce symbole ?

En Thaïlande, cela signifie notamment que le poison du serpent représente la maladie et la flèche symbolise la prévention et du traitement de la maladie.

La poudre Snake Brand : sa composition et ses bienfaits sur la peau

En Thaïlande, la version classique de la poudre Prickly Heat Powder Snake Brand est à base d’huiles essentielles naturelles et de talc. Voici les principaux composants :

  • Huiles essentielles de camphre
  • Extraits d’algues : Laminaria Japonica et Undaria Pinnatifida
  • Talc
  • Menthol
  • Parfum

En raison des propriétés médicinales du camphre et des algues, la poudre Snake Brand apaise et soulage les démangeaisons et irritations de la peau, notamment en cas de forte chaleur.

Ainsi, les vertus de l’huile essentielle de camphre combinées aux bienfaits des algues permettent de traiter de nombreux problème de peau, ce qui explique l’utilisation largement répandue de ce soin de la peau en Thaïlande.

L’effet rafraîchissant du soin Snake Brand sur un marché thaïlandais

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *